Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Menottes
14 septembre 2012

La rentrée !

Je reprends mes cours de dentelle aux fuseaux ce samedi 15 septembre à l'Atelier de Dentelle aux fuseaux d'Ath.  J'ai arrêté de pratique pendant deux ans.  Je me demande si je vais savoir reprendre le train en marche ou si je vais devoir faire marche arrière.  C'est un apprentissage qui demande pratique et concentration.  Je verrai bien ...

Bonne journée,

 

Nicou

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Petites Menottes
  • J'ai un besoin fou d'occuper mes petites menottes à côté de mes deux autres passions la peinture et l'écriture; j'ai opté pour la couture, le tricot, la dentelle aux fuseaux et pour me distraire, le bricolage et les voyages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mes Petites Menottes
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 221
Pages
Publicité